Relecture de traduction

Qu'est-ce que c'est ?



Lors d'une relecture de traduction notre professionnel compare le document traduit avec son original et en vérifie la traduction, c'est à dire qu'il veille à ce que :

  • le texte soit cohérent
  • le registre et le niveau de langue employé dans l'original soit conservé
  • la structure du texte soit correcte et similaire à celle du document original
  • le contenu du document traduit soit sans erreur (fautes de frappe, d'orthographe ou de grammaire)


Quand l'utiliser ?



Nos services de relecture de traduction sont disponibles pour tous types de documents, dans plus de 140 langues. Nous prenons en charge vos fichiers, qu'ils aient été traduits par l'un de nos traducteurs spécialisés ou par un traducteur tiers. Vous pouvez également demander à bénéficier d'une relecture avant même d'avoir les documents traduits en main en choisissant d'ajouter ce service à votre demande de traduction. Pour une relecture parfaite de votre traduction, n'oubliez pas de joindre le fichier original (document non traduit) à votre devis.

Pourquoi faire appel à Global Voices ?



Présents depuis plus de 10 ans sur le marché de la traduction et de l'interprétariat, Global Voices collabore aujourd'hui avec plus de 4 000 traducteurs professionnels. Chacun de ces linguistes ne travaille que vers sa langue natale et possède une expérience de plus de 5 ans dans le domaine d'activité qui lui est propre : droit des entreprises, nouvelles technologies, grande distribution...
Faire relire vos traductions par notre agence c'est donc vous assurer que votre traduction finale soit complète et soignée.


Vous pouvez nous confier sereinement votre relecture de traduction en cliquant sur ce lien.
Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Parlez nous de votre projet
Parlez nous de votre projet
Ce site web utilise des cookies de traçage pour améliorer l’expérience des utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utlisation, conformément à notre politique en matière de cookies.