Localisation d’application

Localisation d’application

Nous offrons un service de localisation d’application complet et abordable qui propulsera votre application au sommet de la réussite. En personnalisant votre application mobile pour les besoins d’utilisateurs provenant de divers pays avec différentes sensibilités, nous valoriserons votre application.

En quoi consiste la localisation d’application ?

La localisation d’application garantit l’adaptation d’une application à différents marchés, langues et cultures. Il ne s’agit pas uniquement de la traduction de son contenu : il ne vous suffit pas de faire appel à un traducteur en ligne pour traduire votre application et espérer qu’elle soit adaptée aux publics internationaux. Au contraire, la localisation d’application tient compte de nombreux autres aspects essentiels à la valorisation de l’expérience des utilisateurs étrangers, telle que la culture et l’esthétique, afin de mettre en valeur le langage et l’aspect de l’application en elle-même.

À titre d’exemple, il se peut que certaines références présentes dans la langue source de votre application n’aient aucun sens une fois transposées dans d’autres cultures, de même que les couleurs, dont les connotations varient d’un pays à l’autre. De la même manière, certaines images jugées inoffensives dans certaines cultures peuvent revêtir un caractère insultant dans d’autres, ou bien pourraient être mal interprétées par les utilisateurs de l’application. La localisation d’application tient également compte des dialectes. Il s’agit par exemple d’adapter votre application à l’espagnol mexicain si vous avez l’intention de la lancer au Mexique. Ainsi, les Mexicains peuvent utiliser votre application aussi facilement que les utilisateurs espagnols.

Chez Global Voices, notre équipe de traducteurs est irréprochable sur les plan linguistique et culturel. Leur expérience et leur compréhension des cultures dans lesquelles ils travaillent leur permet donc de saisir chacune des spécificités culturelles de votre application.

Ai-je besoin de localiser mon application ?

La localisation d’application est essentielle si vous avez l’intention de la lancer sur les marchés extérieurs, étant donné que ce service permet aux publics étrangers d’en comprendre correctement le contenu. Étant donné que moins d’une personne sur cinq se sert d’une application plus de deux fois, investir dans la localisation d’application afin d’optimiser l’expérience utilisateur renforcera l’implication des utilisateurs et vous procurera un avantage concurrentiel de taille.

Localiser le contenu, la description et les images d’une application en améliore la visibilité dans l’App Store ainsi que sur Google Play. Cela entraînera ensuite une hausse des téléchargements et des retours sur investissement. De nombreuses études en témoignent, dont une en particulier, qui démontre que les applications localisées affichent une hausse des taux de téléchargement de 128 %.

En localisant votre application, vous pouvez vous assurer d’offrir à chacun la même expérience qualitative, quel que soit l’endroit. Cela témoignera du soin que vous apportez à chacun de vos utilisateurs de site, ce qui peut faire des merveilles pour votre entreprise.

Notre engagement qualité

Nous avons les capacités, la motivation et l’ambition de devenir l’agence de traduction à plus forte croissance au sein de nos territoires et secteurs de prédilection; une agence solide, proactive pilotée par une équipe dévouée et forte de la satisfaction de sa clientèle.

NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

Témoignages

Tarifs préférentiels disponibles

Vous pouvez utiliser notre service sur une base ad hoc ou bénéficier de l’une de nos offres contractuelles adaptées aux besoins de votre entreprise. Négociez un contrat sur mesure avec Global Voices et nous personnaliserons un tarif préférentiel qui conviendra au mieux à vos exigences commerciales :

Tarif à la minute pour la dictée de fichiers audio numériques
Tarif au mot pour la transcription de textes
Tarif à l’heure pour la modification de manuscrits ou la remise en page de documents
Frais mensuels couvrant l’ensemble des services
Derniers articles

Actualités et événements

Industrie du vin : Quelle communication pour conquérir les marchés étrangers ?

La France : pays du vin Outre le succès des vins dans notre chère France, il reste important de

En savoir plus
La traduction littérale des expressions

Etudier une langue peut avoir son lot de défis, mais aussi son lot de moments savoureux Surtout

En savoir plus
Cosmétique : Pourquoi les grandes marques traduisent-elles ?

La cosmétique et les marchés étrangers Yves-Saint Laurent, L’Oréal, Dior,… ces marques de

En savoir plus

Parlez-nous de votre projet

Choisissez le service de votre choix, demandez un devis gratuit et recevez une réponse sous 15 minutes.

Ce site utilise des cookies de suivi afin d’améliorer l’expérience utilisateur. En utilisant notre site web, vous consentez à l’utilisation des cookies de suivi, conformément à notre politique en matière de cookies.

Acceptez