Services de PPC multilingue

Services de PPC multilingue

Global Voices est en mesure d’offrir à votre entreprise une recherche exceptionnelle en matière de PPC, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre budget publicité sur n’importe quel territoire international, et améliorera considérablement la visibilité en ligne de votre enseigne à l’étranger.

En quoi consiste la recherche de PPC multilingue?

Une campagne « coût par clic » (en anglais pay-per-click ou « PPC ») est une forme de référencement publicitaire qui établit des listes personnalisées sur chaque page de résultats d’un moteur de recherche. Ces listes payantes apparaissent en tête de chaque page de résultats et, lorsqu’un clic est réalisé sur le lien de l’annonceur, le moteur de recherche facture une certaine somme à l’annonceur en question. L’objectif d’une campagne PPC, multilingue ou autre, est de convertir la priorisation de votre visibilité au sein des pages de résultats générées par les moteurs de recherche en une hausse du taux de clics.

Nos services de PPC multilingue peuvent étendre votre recherche rémunérée de base à d’autres territoires par le biais de différentes méthodes. Global Voices peut effectuer des recherches en votre nom afin d’identifier et d’établir un classement des meilleurs mots-clés dans d’autres langues et pays. L’optimisation de la recherche PPC multilingue s’effectue dans le cadre d’une campagne d’optimisation des moteurs de recherche (aussi appelée « référencement naturel » ou désignée par son acronyme anglais SEO) multilingue, qui garantit que la traduction de votre site Web corresponde aux mots-clés alternatifs mis en avant par votre modèle publicitaire PPC.

Le PPC ne consiste pas uniquement à mettre en avant certains mots-clés. L’intégralité de votre texte publicitaire (soit près de 300 mots ainsi que le titre) doit être analysé de manière à offrir le meilleur service à votre clientèle internationale. À l’instar d’autres tâches de transcréation, il est plus important de cerner le profil de vos clients dans le monde et de les amener à consulter votre site Web et vos produits que de réaliser une traduction littérale.

Ai-je besoin d'une recherche de PPC multilingue ?

Si votre marque est déjà impliquée dans une campagne PPC et se prépare à une expansion massive à l’étranger, la campagne PPC multilingue est alors un moyen raisonnable d’optimiser vos investissements.

En particulier, si votre campagne attire d’ores et déjà un nombre conséquent de clics vers votre site, nos services de PPC multilingue peuvent vous aider à conserver cette dynamique à l’échelle des marchés internationaux. Les recherches que nous menons afin d’identifier les mots-clés et le texte publicitaire appropriés attireront l’attention d’un tout nouveau public sur votre enseigne, et votre site sera l’un des premiers que les utilisateurs verront lorsqu’ils rechercheront vos services.

Les clients internationaux utiliseront également des moteurs de recherche autres que Google, qui priorisent non seulement les sites dans d’autres langues que le français, mais se plient aussi à d’autres principes et critères. Il est préférable de combiner le PPC multilingue à une campagne de SEO internationale ainsi qu’une localisation complète du site Web, qui ne traduira pas uniquement le texte de votre site Web dans la langue de votre public cible, mais garantira également l’adéquation et l’ajustement de la mise en page.

Notre engagement qualité

Nous avons les capacités, la motivation et l’ambition de devenir l’agence de traduction à plus forte croissance au sein de nos territoires et secteurs de prédilection; une agence solide, proactive pilotée par une équipe dévouée et forte de la satisfaction de sa clientèle.

NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

Témoignages

Derniers articles

Actualités et événements

Industrie du vin : Quelle communication pour conquérir les marchés étrangers ?

La France : pays du vin Outre le succès des vins dans notre chère France, il reste important de

En savoir plus
La traduction littérale des expressions

Etudier une langue peut avoir son lot de défis, mais aussi son lot de moments savoureux Surtout

En savoir plus
Cosmétique : Pourquoi les grandes marques traduisent-elles ?

La cosmétique et les marchés étrangers Yves-Saint Laurent, L’Oréal, Dior,… ces marques de

En savoir plus

Parlez-nous de votre projet

Choisissez le service de votre choix, demandez un devis gratuit et recevez une réponse sous 15 minutes.

Ce site utilise des cookies de suivi afin d’améliorer l’expérience utilisateur. En utilisant notre site web, vous consentez à l’utilisation des cookies de suivi, conformément à notre politique en matière de cookies.

Acceptez